Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 octobre 2015 5 09 /10 /octobre /2015 09:52

Certaines offres d'emploi laissent pantois... Ainsi, pour les besoins de la campagne électorale des régionales dans le grand Nord, les écolos recrutent deux "chargés de mobilisation". Qu'est-ce donc ? L'annonce le précise :➢ proposer et organiser des actions de campagne avec les candidat-es (rencontres avec des acteurs socio-économiques, réunions publiques, happenings médiatiques…) ➢ appuyer les initiatives locales de campagne en lien avec les groupes locaux ➢ diffuser le matériel de campagne auprès des militants (tracts, affiches, matériel de visibilité…) ➢ coordonner le porte-à-porte, les diffusions de tracts, l’affichage… ➢ faire le lien avec les réseaux associatifs, économiques, culturels… locaux.

Bref, ce que l'on attend habituellement d'un militant engagé. Chez les écolos on est des pros ! On relève que la durée du contrat est très courte puisqu'il a vocation à se terminer l'avant veille du premier tour du scrutin. Pas de mobilisation en vue pour le second tour !

On note également que le salarié devra accepter de travailler "certains" week-end. Vive le travail le dimanche ! Plus étonnant, le candidat doit obligatoirement être titulaire du permis de...conduire. Pour assurer la promotion des transports en commun, c'est pratique !!!

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by pascal cobert
commenter cet article

commentaires

avocat paris 12 29/11/2015 03:54

Ha! Le devoir de cohérence entre la pratique et les idées !

Présentation

  • : Le blog de pascal cobert
  • Le blog de pascal cobert
  • : Avocat au Barreau de Lille et Président de la Maison de Quartier de Wazemmes, Pascal COBERT vous propose un regard décalé sur l'actualité et le débat d'idées.
  • Contact

Recherche